La journée du partenariat fête ses dix ans

Cette année,  la journée du partenariat aura lieu le Jeudi 11 Décembre 2014.

Cet évènement fête ses 10 ans!

Dix ans déjà que les entreprises se prêtent au jeu et viennent à la rencontre de nos étudiants afin de leur expliquer quelques uns de leurs futurs métiers. Cette journée est l'occasion pour eux d'échanger avec les professionnels de leurs spécialités, d'ailleurs ils ne s'y trompent pas, ces rencontres sont toujours couronnées de succès et les échanges sont toujours d'une grande richesse!

La journée se déroule en deux temps:

La matinée débute à 8h30 dans chaque département avec des conférences sur les métiers jusqu'à 12h. A 14h, Les étudiants pourront aller voir les entreprises partenaires sur leur stand dans le hall béton.

Une soixantaine d'entreprises en rapport avec les spécialités de nos cinq départements seront présentes durant cette journée et répondra à toutes leurs questions.